SEMAINE DE LA PRIDE: 28.5 – 3.6.2018

PARADE: SAMEDI 2 JUIN

ÉVÉNEMENTS

Pacha Ibiza on Tour

Samedi 2 juin | Centro Esposizioni

Geppetto e Geppetto

Lundi 28 mai | Teatro Foce

Drag Show

Samedi 2 juin | Villaggio del Pride

Paolo Meneguzzi, Pop Music School e Music-All

Vendredi 1 juin | Villaggio del Pride

Sin+ duo set

Samedi 2 juin | Villaggio del Pride

Dismisura

Mardi 29 mai | Studio Foce

Lugano


La plus grande ville du Tessin est prête à se dévoiler

Vous découvrirez un lieu à l'atmosphère typiquement méditerranéenne, à taille humaine, idéal aussi bien pour la détente que pour le divertissement. Admirez-le tout d'abord en hauteur depuis les cimes des montagnes San Salvatore et Brè. Puis traversez le parc Ciani, riche en plantes subtropicales, et profitez de la promenade le long du lac. Découvrez des lieux enchanteurs par le biais de visites guidées. Après vous être immergés dans son centre historique, dans sa Via Nassa ou dans son marché, offrez-vous une pause gourmande ou un apéritif. Mais n'oublions pas la culture! Le LAC et les principaux musées de Lugano vous attendent.

Découvrez

Forfaits séjour

À voir et à faire

PARTENAIRES PRINCIPAUX


La Pride 2018 - Lugano est réalisée grâce au soutien des sponsors et des partenaires ci-dessous. Ils sont ouverts d'esprits, solidaires et attachés aux droits de la personne.
sous lo patronage de la Ville de Lugano
sous le patronage du Conseil d'État de la République et du Canton du Tessin

Pacha Ibiza on Tour

Le night club légendaire d’Ibiza fait une halte à Lugano! L’icône aux 2 cerises est un style de vie, une combinaison de glamour, irrévérence et esprit méditerranéen. Une nuit basée sur de la musique de qualité et les danseuses les plus spectaculaires. Pour ouvrir cette incroyable soirée, les DJs de Rete Tre, DJ Griso et DJ Alexxio, puis vous entendrez TAAO KROSS: DJ electro house et producteur, sa passion et son enthousiasme derrière la table de mix en ont fait un des grands talents espagnols; il a déjà mixé avec des artistes de la notoriété de David Guetta, Steve Aoki et Martin Garrix.

Flash actualité